Détails et conditions de l'offre

Le bon d'achat Wonderbox ne peut pas être utilisé pour l’obtention des Produits Supercard, des Cartes Cadeaux et d’autres Produits dont l’exclusion est indiquée lors de l’achat. Consultez les conditions d’éligibilité des produits au Wonderpass sur wonderbox.fr.
Le bon d'achat Wonderbox est fractionnable et cumulable avec un autre Wonderpass. Vous pourrez compléter le montant de votre Wonderpass par un paiement en carte bancaire lors du règlement en ligne.
Le bon d'achat Wonderbox n’est ni échangeable, ni remboursable, ni prolongeable.

Où et comment utiliser votre bon d'achat ?

Sur Wonderbox.fr :

1. Choisissez le coffret cadeau ou l’activité qui vous fait rêver.

2. Sélectionnez « Wonderpass » lors de l’étape « Paiement » puis confirmez.

3. Renseignez le code de votre bon d'achat Wonderbox dans la case prévue à cet effet puis laissez-vous guider. Finalisez votre commande.

4. Recevez votre coffret à domicile, ou en e-Coffret par mail, ou votre activité en billet électronique à télécharger. Profitez !

Wonderbox

Vivez intensément avec Wonderbox !
Le bon d'achat Wonderbox vous donne accès à l’offre Wonderbox de coffrets cadeaux et d’activités de loisirs partout en France et en Europe : séjour, gastronomie, bien-être, aventure, match sportif, concert, spectacle, parc d’attractions … sur wonderbox.fr.