Détails et conditions de l'offre

Bons d'achat vendus par REDUC FACTORY valables entre 4 et 12 mois.
Offre réservée aux personnes majeures ou de 16 ans minimum avec autorisation parentale.
Cette contremarque est valable dans toutes les salles de sport Neoness, Keepcool et Metabolik de France. Si elle n'est pas utilisée, la contremarque expire à la date indiquée sur cette dernière.
Les contremarques sont non échangeables, non remboursables en tout ou partie.

Où et comment utiliser votre bon d'achat ?

1)    Imprimer votre e-coupon PRIME Neoness-Keepcool-Metabolik
2)    Rendez-vous dans votre club Neoness-Keepcool préféré ou sur le site www.neoness.fr
3)    Présentez votre e-coupon et échangez-le contre votre abonnement
4)    Profitez de votre abonnement et des avantages de la formule PRIME

Valable pour un abonnement Prime avec frais d'inscription et de matériels inclus. Accès à toutes les salles Neoness, Keep Cool et Metabolik Paris et Province.

L'abonnement Prime comprend le Duo Pass Vendredi & Samedi, l'accès à la plateforme de cours en ligne Neoness Live, le Stop & Go pour reporter votre abonnement de 30 jours par an et la fonction de parrainage pour avoir jusqu'à 4 semaines d'abonnement offertes !

Neoness - Keep Cool - Metabolik

La salle de sport et de fitness qui fait du bien.
Un club à prix abordable et de qualité avec les conseils de coachs diplômés d’Etat partout en France.